RDV Zoom le 13 Mai : « Bénéficier de la subvention FNE pour accompagner l’après 11 mai ? »

Face à la crise Covid, l’Etat a annoncé la prise en charge des accompagnements et formations à distance pour les équipes en chômage partiel. Le financement est garanti jusqu’à 1500 euros. Au-delà, l’accord sera donné après étude du dossier. Certaines modalités permettent que ce dispositif soit un vrai levier pour la rebondir, comment les décrypter ?

Venez dialoguer avec Nelly Dubout et Alex Urda le 13 Mai de 9h30 à 10h30 pour identifier les points de leviers de cette prise en charge pour l’après 11 mai et l’avenir de votre entreprise !

Nelly Dubout vous aidera à décrypter et bénéficier de cette subvention. elle vous apportera des recommandations vis à vis du contexte afin que les dispositifs d’accompagnements soient un levier pour votre relance économique. Alex Urda de son côté vous présentera comment utiliser cette subvention pour un bilan de compétences

  • 15 min : Comment décrypter les conditions de la subvention et en bénéficier ?
  • 15 min : Quel critère pour choisir le bon accompagnement pour ma relance économique ? Que ce soit en formation ou bilan de compétences.
  • 30 min : Echange et réponses à vos questions.

Un espace Zoom sera ouvert pour l’occasion, en vous inscrivant ici, vous recevrez quelques jours le lien de connexion.

D’ici là n’hésitez pas à consulter les conditions communiquées (ici)

Tags: , , ,