Google Impact Challenge 2019 : En avant Cité Tech !

L’édition 2019 du Google Impact Challenge  alloue une enveloppe de 3 millions d’euros à des projets d’économie sociale et solidaire. Cet appel à projets vient récompenser 10 projets rendant les outils numériques accessibles à tous. Parmi ceux-ci, BIRDS Conseil vous invite à voter pour Cité Tech, association créée par Monia Christelle Maganda.

Dans le cadre du partenariat entre BIRDS Conseil et une association œuvrant pour la promotion des femmes actives dans les banlieues, Cité Tech, Florence Saint Hilaire, Directeur Conseil Coach BIRDS Conseil a accompagné Monia Christelle Maganda en coaching solidaire l’une des 5 jeunes femmes allant  recevoir le « Prix de l’héroïne extra-ordinaire ». Pour Florence Saint Hilaire, ce fût une rencontre « extraordinaire ». Toutes deux sont depuis restées en contact régulier.

Aujourd’hui, Monia est nominée pour le concours des « Créatrices d’avenir ». Elle fait partie des 10 finalistes du «  Google Impact Challenge 2019 » qui recevront chacun entre 400 000 et 600 000 euros pour réaliser leur projet sur la base des votes du jury ET du public.

C’est une vraie reconnaissance de l’engagement et de la détermination de Monia à œuvrer pour l’accès de tous au digital.

Tout l’équipe vous invite donc à voter pour CitéTech (association crée par Monia). Ceci contribuera à permettre à Monia de déployer ses projets de Fab Lab Mobiles en France et Afrique !

 http://bit.ly/CitéTechAsso 

Date limite pour voter le 12 novembre, et le plus tôt sera le mieux ; c’est très rapide !

Tags: , , ,